Succès pour la Soirée vins et fromages

Accueil / Actualités / Succès pour la Soirée vins et fromages

Un succès sans précédent pour la 14e Soirée vins et fromages du Collège

Le Fonds de dotation Le Chapeau du Collège Notre-Dame-de-Lourdes tenait le 16 avril, la 14e édition de sa populaire Soirée vins et fromages. Un événement sans précédent, puisque non seulement il s’agissait d’une soirée virtuelle, mais où plus de 30 000$ ont été amassés au profit du Chapeau, dont la mission vise à bonifier la qualité des services offerts aux élèves et un environnement propice à leur développement.

C’est sous le thème Entre nous que 210 convives ont participé à la dégustation virtuelle mettant en vedette des produits du Québec et du Canada. L’événement était à nouveau animé de main de maître par la renommée sommelière, Mme Élyse Lambert. Monsieur Max Dubois, le passionné et engagé fromager de l’Échoppe des fromages de Saint-Lambert, a lui aussi fait une apparition vidéo pour transmettre sa passion.

« Malgré les mesures qui empêchent la tenue de plusieurs activités, nous avons réussi à présenter une soirée rafraîchissante et divertissante, et à en faire en dépit de tout, une formidable réussite. C’est exceptionnel puisqu’il s’agit d’une somme record amassée dans le cadre de cet événement et ce sont tous les élèves de l’école qui en sortiront gagnants », mentionne madame Isabelle Marcotte, directrice générale du Collège Notre-Dame-de-Lourdes.

La direction du Collège Notre-Dame-de-Lourdes et les membres du Fonds de dotation Le Chapeau souhaitent remercier chaleureusement leurs généreux donateurs, particulièrement le partenaire « or » de l’événement, Duval Auto, ainsi que les invités qui, chaque année, font de cette soirée un événement incontournable.

(sur la photo : Mme Josée Blais, directrice des ressources matérielles et financières, et Mme Véronique Pelletier, technicienne aux ressources humaines et communications, toutes deux membres du comité organisateur de la Soirée, avec Mme Isabelle Marcotte, directrice générale du Collège.)

Chèque Soirée VF NDL 2021



ATTENTION - MESSAGE SPÉCIAL


❗ COVID-19 ❗ Selon les directives du premier ministre du Québec, le Collège Notre-Dame-de-Lourdes sera fermé jusqu’au 27 mars 2020 minimalement.