Bazar d’uniformes usagés

Accueil / Évènement / Bazar d’uniformes usagés
Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 21 août 2021
10 h 00 min - 13 h 00 min

Emplacement
Collège Notre-Dame-de-Lourdes


Bazar uniformes NDL 2021-08-21

Le comité d’école du Collège Notre-Dame-de-Lourdes vous invite à son grand bazar d’uniformes usagés, le samedi 21 août prochain, de 10 h à 13 h.

L’événement aura lieu à la cafétéria de l’école. Vous serez invités à entrer par la porte 2 (entrée des élèves sur la rue Tiffin) et à sortir par la porte du Théâtre, sur la rue Patenaude.

Nous prendrons bien entendu soin d’appliquer toutes les mesures sanitaires en vigueur pour assurer la sécurité de tous ceux présents.

Dans ce contexte, prenez note des informations suivantes :

  • Port du masque et nettoyage des mains à l’entrée pour toutes les personnes présentes.
  • Le nombre de personnes dans la zone de vente pourrait être limité selon les normes en vigueur à ce moment.
  • Il ne sera pas possible de procéder à l’essayage des vêtements.
  • Le paiement des achats se fera par carte uniquement (crédit ou débit).
  • Apportez vos sacs pour rapporter vos achats.

Les prix varient de 5$ à 10$ par item.

L’équipe d’Academia Chaussures sera à nouveau sur place avec une sélection de chaussures à très bas prix, en plus des modèles de la collection courante.

Bazar NDL 2020

 

Tous les profits des ventes seront consacrés aux activités pour les élèves, sous la supervision des membres du comité d’école.

Nous espérons que vous pourrez profiter de la vente pour faire de bonnes affaires et participer du même coup à une bonne cause!

————————————————————————————————————————————————————-

Si vous désirez faire don de vêtements d’uniformes usagés, il sera encore possible cet été de les déposer à la réception du Collège, jusqu’au vendredi 16 juillet.

Vous avez été nombreux à répondre à notre invitation en fin d’année et nous vous en remercions chaleureusement.

En plus d’être une action écologique, les dons d’uniformes profitent à plusieurs élèves et familles qui commenceront ou continueront à fréquenter le Collège Notre-Dame-de-Lourdes au fil des prochaines années.

Toutes les recettes des ventes servent à financer l’achat d’équipement qui bénéficie à l’ensemble des élèves. Grâce aux dons et à la vente d’uniformes, nous avons notamment pu faire l’achat de mobilier extérieur urbain pour la cour arrière de l’école en plus des deux très populaires tables de billard, installées dans l’aire de vie étudiante. Une belle façon de redonner au suivant!



ATTENTION - MESSAGE SPÉCIAL


❗ COVID-19 ❗ Selon les directives du premier ministre du Québec, le Collège Notre-Dame-de-Lourdes sera fermé jusqu’au 27 mars 2020 minimalement.