Concours de citrouilles

Accueil / Actualités / Concours de citrouilles

Les 6 groupes de 3e secondaire ont participé à un concours de citrouilles bien spécial en cette semaine d’Halloween. Ils devaient tous travailler en équipe pour décorer et présenter une citrouille par groupe. Par l’entremise de M. Alvaro Cueto, enseignant d’univers social au Collège et instigateur du projet, les citrouilles ont fait le voyage jusqu’à l’école primaire Monseigneur-Forget de Saint-Hubert. Un jeune jury composé d’élèves de 3e année a reçu les citrouilles vendredi et devait alors juger de la grande gagnante. Une démarche bien sérieuse où les élèves devaient voter selon les critères suivants : les détails, la créativité, les couleurs, l’expression du visage, les motifs et les accessoires. Après délibération, les élèves de la classe de Mme Karine ont choisi la citrouille du groupe 31 comme grande gagnante du concours!
Bravo à tous les élèves des groupes 31 à 36 qui ont tous travaillé fort sur ce projet. Les sourires des petits de 3e année valaient assurément tous les efforts que vous avez mis dans vos chefs-d’œuvre



ATTENTION - MESSAGE SPÉCIAL


❗ COVID-19 ❗ Selon les directives du premier ministre du Québec, le Collège Notre-Dame-de-Lourdes sera fermé jusqu’au 27 mars 2020 minimalement.