13E SOIRÉE VINS ET FROMAGES

Accueil / Actualités / 13E SOIRÉE VINS ET FROMAGES

Le Fonds de dotation Le Chapeau du Collège Notre-Dame-de-Lourdes tenait le 12 avril dernier, la 13e édition de sa populaire Soirée vins et fromages. Un événement couronné de succès où plus de 17 000$ ont été amassés au profit du Chapeau, dont la mission vise à bonifier la qualité des services offerts aux élèves et un environnement propice à leur développement.

C’est dans une ambiance de fête que 170 convives ont participé à la dégustation qui avait pour thème cette année Innovare (innovation), en lien avec le récent projet d’agrandissement de l’école. L’événement était à nouveau animé par les deux fidèles partenaires de la Soirée vins et fromages du Collège, la renommée sommelière Mme Élyse Lambert, ainsi que M. Max Dubois, le passionné et engagé fromager de l’Échoppe des fromages de Saint-Lambert. Le service des plats était assuré par la jeune et efficace brigade d’élèves-bénévoles du Collège.

Nouveauté cette année, le Collège a profité de l’occasion pour rendre hommage à deux jeunes Alumni présentant des parcours déjà fort prometteurs et inspirants. On a donc souligné le brillant parcours académique et sportif de M. Steven Gusew, Alumni NDL 2010, ancien cocapitaine de l’équipe de football des Redmen de l’université McGill et celui de Mme Clarisse Émond-Larochelle, Alumni 2012, récemment récipiendaire d’une bourse de 100 000$ remise par la Fondation Cecil-Rhodes pour joindre la prestigieuse université d’Oxford en Grande-Bretagne.

La direction du Collège Notre-Dame-de-Lourdes et les membres du Fonds de dotation Le Chapeau souhaitent remercier chaleureusement leurs généreux donateurs et invités qui, chaque année, font de cette soirée un événement incontournable.



ATTENTION - MESSAGE SPÉCIAL


FERMETURE DU COLLÈGE - MERCREDI 13 FÉVRIER 2019 En raison des conditions météorologiques, le Collège Notre-Dame-de-Lourdes sera FERMÉ pour la journée. Toutes les activités parascolaires sont également annulées. Merci de votre compréhension.