2e Relais pour la vie NDL

Accueil / Actualités / 2e Relais pour la vie NDL

Le 2e Relais pour la vie jeunesse NDL a eu le 24 mai dernier, lors d’une soirée riche en émotions et en moments touchants. L’objectif de 20 000$ a été largement dépassé alors que le jeune comité organisateur de l’événement a remis un chèque de 24 500 $ à la Société canadienne du cancer.

De 18 h à 2 h du matin, 160 participants ont pris part au Relais, parmi lesquels élèves, parents, amis et membres du personnel du Collège Notre-Dame-de-Lourdes.

La marche a été animée toute la soirée par les élèves de l’école avec des prestations musicales, spectacles de danse, jeux, yoga et activités de cardio plein-air.

Les touchants témoignages de deux jeunes survivants ont contribué à rappeler l’importance de s’unir dans la lutte contre le cancer.

Madame Isabelle Marcotte, directrice générale du Collège Notre-Dame-de-Lourdes : « La mobilisation de tous les acteurs qui ont gravité autour de ce projet démontre combien la lutte contre le cancer touche un grand nombre de personnes. Avec son Relais pour la vie jeunesse, la communauté de NDL contribue à mettre l’accent sur l’espoir. Comme le disait si bien le slogan de cette année : ensemble, nous sommes plus grands que le cancer. »

Le Collège et l’équipe du Relais pour la vie jeunesse NDL tiennent également à remercier tous les bénévoles qui se sont impliqués avec beaucoup de cœur dans l’organisation et la tenue de l’événement.

 



ATTENTION - MESSAGE SPÉCIAL


FERMETURE DU COLLÈGE - MERCREDI 13 FÉVRIER 2019 En raison des conditions météorologiques, le Collège Notre-Dame-de-Lourdes sera FERMÉ pour la journée. Toutes les activités parascolaires sont également annulées. Merci de votre compréhension.