Lancement sportif 2018

Accueil / Actualités / Lancement sportif 2018

Le 18 octobre dernier, les Prédateurs du Collège NDL ont procédé au lancement de la saison sportive 2018-2019 dans une grande célébration.

Pour l’occasion, un groupe de parents d’athlètes a mis en œuvre et organisé un grand BBQ gastronomique comme activité de financement. Avec plus de 400 repas servis, un encan silencieux et un tirage moitié-moitié, les 60 bénévoles ont permis d’amasser 9350 $ pour soutenir les activités des équipes sportives des Prédateurs. Un succès sur toute la ligne pour une première édition qui pourrait devenir un événement annuel rassemblant toute la communauté des Prédateurs. Le Collège tient à souligner et à remercier tous ceux qui ont contribué au succès exceptionnel de cet événement.

Les jeunes athlètes des Prédateurs ont également pu assister avant le lancement à une inspirante conférence offerte par Audrey Lacroix, nageuse olympique. Son histoire et son parcours ont surement insufflé courage et résilience aux sportifs présents.

Les Prédateurs du Collège NDL comptent 246 jeunes athlètes évoluant dans 25 équipes du RSEQ en basketball, en futsal, en volleyball, en badminton et en flag-football. Le programme de basketball du Collège est l’un des rares établissements au Québec à faire évoluer 4 équipes dans la ligue division 1 (cadet et juvénile, masculin et féminin).

En plus d’installations sportives exceptionnelles, les athlètes du Collège peuvent aussi compter sur la passion et le soutien de 46 entraîneurs qualifiés. Depuis plus de 20 ans, les équipes sportives des Prédateurs ont fait leur marque sur la scène régionale et nationale. Le Collège a remporté de multiples championnats et plusieurs des sportifs ont été mis en nomination pour le titre de l’élève ayant le mieux concilié le sport et les études.



ATTENTION - MESSAGE SPÉCIAL


Veuillez noter que le Collège sera officiellement fermé du vendredi 13 juillet au vendredi 10 août inclusivement. Nous vous souhaitons de très belles vacances.